Bonjour à tous.
Nous venons d’arriver à Tahiti. Après 34 heures de voyage, on accuse un peu le coup. Heureusement, admirablement accueillis par Yvette et Johnny, grâce à jean-Paul et véro, une fois de plus, on va se recaler le mieux possible. Chaleur et humidité au rendez-vous. La lumière si particulière de ces îles du bout du monde est toujours là: Moorea se découpe sur un horizon orange dans lequel le soleil plonge sans trop s’attarder. Impossible d’y être insensible. Noé s’est écroulé à 17h30 pour ce jour de notre arrivée, complètement cuit par le décalage. Lou avait encore la frite, mais est-ce une surprise? Demain nous réglerons maintes petites choses avant de franchir une étape de plus dans le dépaysement mardi, en partant pour Rurutu, aux Australes…
Bons baisers à vous tous, surtout ceux qui embouteillent ou qui grisaillent.
Hi Suchel’s tribe,
Contents de vous « voir » à Tahiti, c’est cool !
Nous voulions vous envoyer du power via email mais vs n’avez pas l’air d’en avoir besoin, et c’est tant mieux !
Gros bizous à tous et surtout un gros bizou à Lou de la part d’Agathe.
Profitez en à max
AGOJK
PS : malgrè nos mails quasi inexsistants, on pense très souvent à vs…
Coucou enfin des news ! J espère que vous profitez bien on pense a vous de gros bisous a tous.
Une bienfaisante escapade à Pouzol m’a permis d’avoir de vos bonnes nouvelles récentes : je n’imaginais pas qu’entre Rurutu et Raivavae il y avait presque 2 jours de bateau . Vous m’invitez donc à aller revoir la carte des Iles Australes ! Retrouver votre blog me fait plaisir : grand merci de continuer à nous faire partager votre joie familiale et les péripéties qui l’accompagneront au fil des jours .Je pense à vous 5 avec grande affection et je vous embrasse .A.M.
Salut Noé,
Coucou de Menthon.O-n suit ton voyage avec enthousiasme et on apprend plein de choses.Ce doit être super de nager avec les baleines, donne-nous tes impressions. Fais-tu des photos toi aussi ? On a beaucoup aimé celles de ton papa.
Profites-en bien !
Damjan et Andrea
Bonjour,
J’espère que ce message vous trouveras tous en bonne forme. Avez-vous eu mon message précédent du 23 septembre dernier où je vous donnais l’e-mail de nos amis Fabienne et Didier qui ont vécu aux Marquises ? sinon je vous le renverrai. Bises à tous les 5. Marie-Laure et les Robinson boys